Administration et ventes

Sales & Product manager (H / F - 100%)

Rejoignez notre équipe !

Vous pourriez être le faiseur de chance que nous recherchons !
Entrez en contact avec nous et envoyez votre cv et votre motivation à notre responsable des ressources humaines :

Isabel Stevens
0495 18 17 99
Isabel.Stevens@heli.be

Postulez maintenant !

Fonctions :

  • Votre tâche principale consiste à établir et à développer de nouvelles relations avec les clients dans votre région
  • Vous recherchez activement, identifiez et suivez les clients potentiels afin de conclure une affaire.
  • Vous êtes responsable de la mise en œuvre et de la réalisation de la stratégie de vente convenue avec les clients existants et les prospects.
  • Vous planifiez et préparez les visites aux clients potentiels afin de les visiter le plus efficacement possible.
  • Vous êtes responsable de la négociation des prix et des conditions de livraison.
  • Vous construisez un réseau, établissez une relation de confiance et renforcez les relations avec les clients.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues pour le traitement administratif et pratique de vos dossiers.
  • Vous rendez compte au directeur des ventes sur la base d'un planning et d'un rendement hebdomadaires.
  • Vous êtes disposé à vous rendre à Wetteren quelques jours par semaine.

Profil :

  • Vous avez un niveau de travail et de réflexion élevé, de préférence des études de commerce et/ou d'ingénieur.
  • Vous êtes parfaitement bilingue : néerlandais, français ou anglais.
  • Vous êtes orienté vers le service avec des affinités techniques et vous avez une mentalité "can-do".
  • Vous êtes capable de travailler de manière indépendante. Vous êtes responsable de votre propre région.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et travaillez en étroite collaboration avec vos collègues en Belgique.
  • Vous avez de bonnes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Vous avez de l'expérience avec les logiciels courants tels que MS Office et les systèmes ERP (SAP).
  • L'orientation client, l'orientation qualité et l'engagement sont vos compétences essentielles.

Lieu de travail :

Vous habitez dans la région assignée (de préférence à l'ouest de Bruxelles), vous êtes souvent en déplacement chez les clients et vous travaillez en grande partie à domicile.

Ce que nous offrons :

  • Vous rejoindrez une entreprise dynamique et en pleine croissance dans un environnement axé sur les personnes, où vous disposerez de l'autonomie nécessaire pour mener à bien votre travail.
  • Une période d'introduction et une formation approfondie vous seront proposées pour vous permettre de connaître les clients et les produits.
  • Vous ferez partie d'une entreprise qui favorise une communication ouverte et où les décisions sont prises rapidement mais de manière réfléchie. Le style de gestion "pragmatique" qui prévaut au sein de l'entreprise garantit un environnement de travail passionnant.
  • Nous vous offrons une rémunération correcte et intéressante, en fonction de vos talents et de votre expérience.

Intéressé(e) ?

  • Envoyez votre CV avec votre motivation à Elien.Henderick@heli.be.
  • Contactez-nous par téléphone au 09 368 80 95 ou au 0498 14 58 62.
  • Comme nous aspirons à une collaboration à long terme, nous vous donnons l'occasion, au cours du processus de sélection, de faire réellement connaissance avec nous.
  • Chaque candidature sera traitée de manière discrète et confidentielle.